Dans la cabine d'Elle est où la mer ?

CASUAL HOMME BIS

Passez en mode automne !

Les feuilles tombent des arbres, les journées se rafraîchissent et se raccourcissent… Oui, il est temps d’adapter votre penderie à l’automne qui s’installe. Couleurs chaudes et textures confortables, voici une sélection d’articles pour passer l’automne tout en restant chic et sport !
 

Des couleurs automnales pour elle 

Rouge, jaune et orange : ces couleurs réconfortantes et automnales que l’on aime tant. Elles s’allient avec toutes les couleurs et permettent de mettre un peu de pep’s dans vos tenues. Cet automne, optez pour une blouse rouge aux motifs fleuris pour les week-ends entre amis et les après-midi doux. Pour plus de fantaisie, c’est le pull Nereen aux multiples détails 

qui sera le plus adapté. Son orange vif apportera une touche joyeuse à votre ensemble. Enfin, pour les jours les plus gris, faites confiance à la chaleur qu’apporte la chaleur du jaune avec le pull Jamiel. Avec son col bateau et son écusson écossais, vous êtes prête pour une virée en bord de mer, quelle que soit la météo ! 

 

Des matières cocooning pour lui 

Pour poursuivre les balades en bateau et les parties de golf quand le temps devient plus froid, faites le choix des vestes demi-saison d’Elle est Où la Mer. Chaudes, confortables et élégantes, elles vous suivront partout et finiront votre look. Pour un style dynamique et sport, optez pour la veste marine Raliro avec ses manches et son dos en molleton pour un confort total. La veste Pevro en gris anthracite chiné reprend le style des vestes teddy avec son col et ses poignets rayés pour un look rétro ! Enfin, la veste Ponsi sera votre allié parfait pour les journées venteuses grâce à sa doublure chaude. Cette veste sera parfaite pour un look chic et sport !

 

Apportez chaleur, confort et couleur à vos tenues grâce à nos pièces travaillées et élégantes Elle est Où la Mer. 

Retrouvez toute la collection Automne hiver 2021 

en ligne 

en magasin