Dans la cabine d'Elle est où la mer ?

550x350-vestes-printemps-arrive-eom

EN ATTENDANT DE PROFITER DU PRINTEMPS

Le printemps pointe doucement le bout de son nez. L’envie de vivre de nouvelles aventures se fait ressentir : une balade dans la forêt ou dans les vastes plaines… L’envie d’un vrai bol d’air frais pour notre clan. Cela est sans compter sur l’arrivée de ce virus qui confine les aventuriers chez eux. Qu’à cela ne tienne, on s’imagine déjà les premières sorties que nous ferons une fois que nous pourrons reprendre une vie normale. Apprêtez-vous à vous protéger des brises de vent qui nous donneront des frissons : nous voudrons partir au grand air coûte que coûte ! Polaires et vestes sont au rendez-vous pour vous accompagner dans cette future escapade, sans oublier les polos et tee-shirts lorsque le soleil sera là !

Le clan équipé, des aventures réussies ! 

 

Pour ne pas avoir froid lors des grandes aventures et pour chaque membre du clan, la veste est la pièce indispensable ! Du ciré à l'imperméable, chacun d’entre eux pourra se munir de sa veste fétiche pour ses premières escapades de printemps avec chic, confort et chaleur. N’ayez plus peur des bourrasques de vent. Chacun est protégé pour des expériences vivifiantes ! 

 

 

Et pour nos grandes aventurières ? 

 

Chemisier, tee-shirt, polo... les femmes du clan sont servies. Du bleu marine au rose corail, il y en a pour tous les goûts. Pour madame, ce sera chemisier et polo fleuri tandis que pour mademoiselle EOM on optera pour un combicourt et un ensemble fleuri. De nombreuses pièces faciles à accorder pour partir à la recherche de nouveaux sentiers à explorer ! 

 

Les vêtements masculins à la loupe..

 

Pour les hommes du clan, on part sur une sélection de polos avec de nombreux coloris permettant d’être portés avec un short pour les temps chauds ou bien un jean et une veste lors des excursions au grand air du clan. Adulte comme enfant deviennent plus fort quand ils sont assortis : c’est la force d’un clan uni ! 

 

 

 

Et nos bambins dans tout ça ? 

 

Nos bambins nous suivent dans toutes nos aventures : il faut les équiper à les affronter. De la veste à la combishort en passant par le polo, nos bambins seront chic et confortables dans leurs tenues d'aventuriers. Assortis à chaque membre du clan,  ils seront craquants dans toutes les situations ! 

 


 

Les températures s’adoucissent peu à peu ! La printemps approche à grands pas, cela n’empêche pas de continuer ses virées avec son clan pour découvrir de nouvelles aventures tout en préparant l’arrivée des beaux jours !