Dans la cabine d'Elle est où la mer ?

550x350-eom-detail-vetements-fabrication-vetements-elle-est-ou-la-mer

Des petits riens qui font toute la différence

Certains détails n’ont aucune importance… Oui, mais parfois, s’attacher aux petits détails a du bon. C’est le cas dans l’habillement. Les finitions ont leur importance : elles permettent de rendre un vêtement durable dans le temps, agréable à porter mais aussi à regarder. Vous êtes sur le point de faire un achat sur le site mais vous vous demandez si les vêtements Elle est Où la Mer sont de bonne qualité ? Faites vous votre avis grâce à ce tour d’horizon !

Vous aussi, vous aimez vous attacher aux détails et vous avez bien raison. Pour savoir si des vêtements vont pouvoir vous suivre année après année, il est important de les regarder en détails. Suivez nous dans cette découverte.

 

Logo délicat et esthétique

Les vêtements Elle est Où la Mer sont identifiés par le logo. Celui-ci peut être présent sur la manche gauche sous forme d’un petit carré à carreaux bleu marine, rouge, vert et blanc indiqué “EOM”. Mais il pourra également être davantage mis en avant au niveau de la poitrine, sous forme d’un écusson, d’un patch en cuir ou encore d’une broderie. 

 

350x350-elle-est-ou-la-mer-detail-drapeau-carreaux-manche-maille

350x350-elle-est-ou-la-mer-detail-ecusson

 

350x350-elle-est-ou-la-mer-detail-cuir

350x350-elle-est-ou-la-mer-detail-broderie

 

 

 

Des revers travaillés

350x550-Detail-col-revers

 

 

Un vêtement bien pensé, c’est songer à un vêtement porté. De façon “classique” ou avec les manches retournées, le col remonté… Voilà pourquoi les cols ou poignets des vêtements Elle est Où la Mer ont des revers travaillés. D’une couleur contrastante, à motifs ou à liseré, on aime jouer sur  la différence pour apporter du relief et de l’authenticité à une pièce.

 

350x350-revers-poignet-chemise-homme

chemise-pois-senau-detail

 

 

Des pantalons à la taille bien pensée

 

Être à l’aise dans ses vêtements, il n’y a que ça de vrai ! Parce qu’il est bien plus agréable de passer une journée sans avoir à se soucier de ses vêtements, nous avons étudié longuement une solution. La taille s’est rapidement révélée être un élément clé pour un porter agréable. 

 

Pour les enfants tout d’abord, nous avons fait le constat qu’une taille élastiquée était des plus appréciable au quotidien. Parce que chaque morphologie est différente et qu’ils sont plein de vie : les pantalons à taille élastiquée pour enfants sont à privilégier. Ils suivent leurs mouvements et s’adaptent à leur croissance constante !

 

Les femmes quant à elles recherchent régulièrement à associer confort et élégance. Nous avons rendu cela possible grâce à la taille emboitante qui leur favorise les déplacements et bien sur leur confort. Cette taille emboitante remonte assez et grâce à ses découpe permet d’affiner la taille.

taille-emboitante-elle-est-ou-la-mer

 

350x550-detail-poignet-veste-femme-polaire

Les matières : un détail de plus qui a son importance

Bien évidemment, les détails se situent également dans la matière choisie ! Polaire, tricot avec torsades, coton… Les matières ont leur importance selon la période de l’année et l’effet recherché. 

 

En cas de froid, les veste bi-matière avec de la polaire de qualité sont à privilégier. A la fois chic, élégantes mais surtout chaudes, on leur fait confiance pour une randonnée à la découverte de grands espaces. Avec des détails bien pensés là encore comme les poignets resserrés de la veste Ninch chez la femme, le froid n’est pas invité à la fête ! Chez l’homme, les vestes Tumo et Vipon profitent également de l’effet moderne et sportif de la veste bi-matière. 

 

Les tricots avec maille torsadée sont également l’une des marques de fabrique d’Elle est Où la Mer. L’incontournable torsade n’est pas sans vous rappeler les pays celtes dont nous sommes si attachés ! Ils sont synonymes de confort, de bien-être et de chaleur : tout ce qu’on aime.

350x350-pull-gardan-torsades-garcon

350x350-elle-est-ou-la-mer-detail-drapeau-carreaux-manche-maille

350x550-pull-torsade-rose-fille

 

 

Des imprimés

Autre détail de poids : les imprimés...et oui, ils sont uniques  et créés par notre équipe de graphistes, dans le Maine-et-Loire, où nous sommes basés ! Chaque vêtement est pensé longuement par les équipes. Les graphistes textiles se chargent quant à elles de la réalisation des parfaits motifs pour des pièces de qualité et originales.

350x500-fleurs-pallas-femme-detail-motif

350x500-motif-garcon

350x500-chemise-imprimee-homme

 

 

 

Découvrir les vêtements Elle est Où la Mer 

Trouver la collection près de chez moi