Dans la cabine d'Elle est où la mer ?

550x350-passer-hiver-au-chaud-veste-confortable

Une escapade bien au chaud

L’automne désormais installé, il est l’heure pour nous de profiter d’escapades aux couleurs ocres. Entre les feuilles cuivrées au sol, le bruit du ruisseau d’à côté et la luminosité dorée, on ne sait pas ce que l’on préfère… En revanche, une chose est sûre : pour profiter de ces escapades avec notre clan, on a besoin de chaleur ! Polaires, vestes, cardigan doublés et pulls font partie de nos chouchous...

Chaque week-end, on ne cache pas notre plaisir de partir nous ressourcer entouré de notre clan durant de belles balades en nature, comme pour nous rappeler ces vacances tout juste terminées… Afin d’être équipés comme il se doit tout en restant parfaitement à l’aise, Elle est Où la Mer ? vous propose une petite sélection spécialement pensée pour l’occasion !

 

Les polaires

 

Bi-matière pour lui, texturée pour elle : la veste polaire est confortable, tendance et sportive à la fois ! Partez à la découverte de nouveaux horizons avec elle : elle vous protège des premiers frimas avec son col montant et se révèle pratique avec son ouverture zip, ses poches latérales. A porter sur une marinière, une chemise ou un tee-shirt selon vos envies, la veste polaire s’adapte à tous les moments de la journée. 

 

Les vestes pour le clan

 

Le clan est chic en veste ! Chacune d’elle a ses caractéristiques propres, comme chaque membre de la famille. Résistante pour monsieur, chic et élégante pour madame, tout aussi confortables que celles des enfants ! Ne craignez plus le froid : chaque membre est protégé comme il se doit dans sa veste automnale.

 

Les cardigans doublés, des indispensables !

 

Rien de tel qu’un tricot chaud et doublé pour partir en balade en automne-hiver ! A capuche ou à col montant, à zip ou à boutons, la veste chaude doublée fait l’unanimité sur un point : c’est un indispensable dès que les températures descendent… Elle allie alors chaleur et confort, style et praticité : on adore… et on adopte !

 

De jolis pulls torsadés

 

Dans les tons de bleu marine et de vert, les pulls à torsades sont les indispensables des mois à venir ! Traditionnels, chaque membre du clan y va de son originalité avec le col en V pour madame, les manches tricolores pour le garçon, les rayures pour bébé et le gilet pour mademoiselle… Faciles à porter, ils vous réchauffent en un clin d’oeil et vous permettent de partir à la découverte de nouvelles contrées en toute décontraction.

 

Les tricots tout beaux, tout chauds

 

Après une belle balade en bord de mer, le clan aime se reposer auprès d’un bon feu de cheminée. Avec ces pulls à rayures ou ce pull vert émeraude, qu’il est doux de s’envelopper de tricot pour affronter le froid !

 

 

Les températures fraîches qui approchent ne seront définitivement pas un obstacle aux découvertes, aux escapades et aux bons moments partagés avec le clan ! Le plus dur sera finalement de choisir… 

 

Je m’équipe pour la saison à venir sur la boutique en ligne

Je fais mon shopping chez le revendeur Elle est Où la Mer le plus proche !