550x350-principale-femme-nouvelle-collection-automne-hiver-2019-elle-est-ou-la-mer-EOM

La nouvelle collection débarque !

Vous sentez ces embruns qui avancent vers vous ? Ces grands espaces qui s’ouvrent droit devant ? Et ces landes lointaines ? Il n’y a pas de doute : c’est bien la nouvelle collection automne hiver 2019 d’Elle est Où la Mer qui est arrivée ! Pour des looks authentiques, naturels et confortables, on mise sur des rayures, du vert et des carreaux : tout ce qu’on aime. Plongez dès aujourd’hui vers ces grands espaces qui s’ouvrent à vous !

Des marinières authentiques 

350x350_garcon-authentique-mariniere

 

 

En cette saison, avec des températures qui vont peu à peu se radoucir, on aime faire place à l’authenticité. On fait alors appel à de belles coupes, de jolies matières et à des basiques dont on ne se lasse pas, à commencer par la marinière : indémodable ! Pour partir à la conquête des grands espaces, ils ont besoin de confort et d’assurance. Les enfants du clan adoptent alors leur tee-shirt à manches longues rayé avec plaisir ! Pour les garçons, on aime l’association du vert et du bleu marine assez présent sur les marinières GOSTAL (du 2 au 10 ans) ou AMBILO (du 3 au 23 mois), tandis que pour les filles on opte pour la douceur du gris et du blanc, toujours avec une touche de vert sur les marinières KENMAR (du 2 au 10 ans) et AMPTONE (du 3 au 23 mois).

 

 

Du vert, pour les grands espaces !

Pour ce retour à l’authenticité, Elle est Où la Mer plébiscite le vert symbole des grands espaces. En cet automne-hiver 2019, on sélectionne des vêtements aux matières confortables : une pointe d’élasthanne pour le top femme imprimé NURNEY, une touche de laine dans le pull femme NARAN et du 100% coton pour les petits garçons avec le top AMIRALO. Vous l’avez vu, le retour à l’authentique et aux belles matières peut se faire pour tout le clan, pour partir ensemble, à la conquête des plaines environnantes ! 

 

Un clan au carreau 

Vos enfants rejoignent le clan Elle est Où la Mer pour la saison automne hiver 2019-2020 grâce à leurs vêtements identitaires à carreaux très tendances. La veste GAMAR avec une capuche à carreaux fera entrer votre fils tout droit dans la cour des grands, tandis que la petite dernière misera sur l’aspect mignon d’un top confortable à manches courtes, à l’imprimé ourson à carreaux qui reste à la fois discret, tendance et terriblement craquant : le top AMAELIS !

 

C’est décidé, cet automne hiver on se réchauffe le coeur avec des pièces emblématiques à rayures, à carreaux ou en couleur ! Toujours confortables dans nos vêtements, on s’équipe pour affronter la baisse des températures et pouvoir partir à la découverte de jolies étendues d’herbes.

 

Je constitue mes looks sur la boutique en ligne 

Aller chez un revendeur