Une autre question ? Besoin d'aide, d'infos...

L'équipe Elle Est Où La Mer apporte le maximum d'attention pour que les articles commandés
correspondent à vos attentes.

Si, toutefois, les produits ne vous donnent pas entière satisfaction,
vous avez la possibilité de nous les retourner pour obtenir un remboursement ou un échange.

 

 

 

Les remboursements et les échanges seront acceptés pour les articles non portés, non lavés et retournés dans leur conditionnement d'origine.

Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner un produit si celui-ci ne vous convient pas.

Les retours sont à votre charge sauf si le retour est dû à une erreur de notre part, ou si le produit comporte un défaut. 

 

EOM GENERAL-Slide 640X500-2

Les Conditions d'échange et remboursement

 

  • Un échange est possible pour le même vêtement mais dans une autre taille ou pour un produit au même prix.
  • Les échanges sont acceptés pour les articles non portés, non lavés et retournés dans leur conditionnement d'origine.
  • Les frais de retour sont à votre charge sauf si le produit ne correspond pas à votre commande ou s'il est défectueux : les frais d'envoi de votre nouvel article vous seront offerts.
  • Exceptionnement, les échanges sont possibles sous 30 jours. 
 

liberte-mouvement

Procédure de retour

  1. RDV en bureau de Poste pour le retour des articles (à vos frais). Vous pouvez également utiliser les services de la Poste pour l'édition de l'étiquette Colissimo et l'envoi du colis depuis votre domicile : https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne
  2. En cas d'erreur de notre part ou d'article défectueux, demandez votre étiquette retour pour bénéficier du renvoi gratuit de vos articles. Contactez-nous au 02 41 58 96 90 du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 17h et le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 16h.
  3. Sur votre bon de livraison, cochez les articles retournés et indiquez la taille souhaitée en cas d'échange.
  4. Insérez dans votre colis vos articles ainsi que votre bon de livraison.
  5. Envoyez votre colis à l'adresse :
    Service E-Commerce Elle Est Où la Mer AXIALE
    7 rue Eiffel, ZI La Bergerie
    49280 La Séguinière

Si votre article est non porté et conforme au contrôle qualité, votre article sera échangé.

Si toutefois l'échange n'était pas possible (taille indisponible), nous procèderons au remboursement de votre article. Vous serez prévenu par email dans ce cas.

 

 

JOIGNEZ LE BON DE LIVRAISON

au colis

 

RETOUR A VOS FRAIS

par la Poste

 
 



Une question ?

CONTACTEZ-NOUS

Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 17h
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 16h

02 41 58 96 90