Dans la cabine d'Elle est où la mer ?

< Retour
octobre-accueil-petitspois-rayures

Associer les rayures aux petits pois

L'association des rayures esprit marin aux petits pois sur les bébés représente un challenge pour ne pas faire de fashion faux-pas. On ne va pas se mentir, l'alliance de ces motifs est particulièrement craquant sur les bébés filles... EOM vous propose des looks d'hiver craquants à décliner selon vos envies.

 

 

 

 

 

 

oct-ensemble-robe
Décliné de la tête aux pieds, les petits pois et rayures s'unissent à merveille.

Commençons par les petites robes et ensemble legging comme cet ensemble bleu et rouge ANAILE. Les pois sont ici utilisés avec parcimonie avec l'utilisation de plusieurs couleurs pour un rendu plus doux. On rehausse le tout avec des touches flashy avec le legging rouge.

 

 

 

 

 

 

oct-pull

 

Ce pull marinière et petits pois AMBRUNE donnera un style marin chic à votre petite fille. Les nuances créées par les fonds tantôt blancs, tantôt bleus marine donnent du cachet à cet article. A associer avec un legging bleu marine ou rouge selon vos envies.

 

 

 

 

oct-robe-rougeoct-ensemble-beret-moufles-echarpe


Utilisé avec parcimonie le mélange petits pois - rayures donne de l'originalité à une tenue. Les collants ANJALINE portés avec une tenue unie comme la robe rouge AZELLE mettront en avant ses petits mollets.

Pour la jouer total look, EOM a pensé à tout ! Pourquoi ne pas lui mettre cet hiver 2016 cet ensemble moufle, écharpe AMICIANE et son béret ANGEMINE à pois que l'on voit sur cette photo.

 

 

 

 

 

oct-alyane
La pièce à avoir dans le dressing de votre bébé, est la veste chaude en coton à capuche ALYANE pour assurer confort et style à votre fille. Les pois sont parfaitement intégrés aux rayures horizontales sans alourdir le modèle ! Les détails féminins ; le nœud sur la poitrine, les boutons et les poches rouges, rendent irrésistible ce manteau d'hiver et s'assortira avec tous ses looks.

 

 

 

 

 

► Je découvre toute la collection bébé fille

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire