La marque


Dépassement de soi

Au cœur de l'action !

Inspirées par les valeurs d'authenticité, de dépassement de soi et d'épanouissement, les collections sont composées de vêtements confortables, faciles à vivre.

Les essentiels marins comme la marinière, le pull rayé ou la veste polaire constituent le socle des collections. À travers sa gamme de vêtements, la marque EOM cherche à stimuler l'engagement personnel et le dépassement de soi pour développer l'estime et la confiance en soi.

Contribuer, humblement, à atteindre un nouveau mode de vie en étant plus sensible à son environnement, telle est l'ambition de la marque.

 

Née en Bretagne

Créée en 2005 à Vitré, en Bretagne, la marque Française  Elle est où la mer a su trouver pleinement sa place dans la mode marine. D'abord destinée aux bébés et aux enfants, Elle est où la mer a élargi son univers de marque à l'adulte en 2013.

Elle est où la mer est distribuée dans les coopératives maritimes, les boutiques multimarques et les enseignes spécialisées.

 

Attachée au bien-être

Elle est où la mer conçoit des produits de qualité pour répondre aux attentes des consommateurs. La recherche permanente de bien être illustre bien la volonté de l'entreprise d'apporter confort et sécurité à la fois.