Dans la cabine d'Elle est où la mer ?

< Retour
C'est les vacances !

C'est les vacances !

La chasse aux bonbons pour Halloween, les sorties de plein air, ou encore les escapades chez Papi et Mamie... les vacances de la Toussaint se passent pour beaucoup d'entre nous en famille !

Parce qu'on aime ces moments privilégiés et que l'on veut que nos enfants en profitent au maximum, Elle est où la mer ? propose sa sélection de nouveautés : des vêtements confortables et stylés pour que nos jeunes matelots passent des vacances au top cet automne !

Pour notre aventurière, cap sur la robe SABRA !

Pour notre aventurière, cap sur la robe SABRA !

100% esprit nautique, la robe SABRA transforme la classique marinière en robe rigolote ! L'originalité de ce vêtement se trouve notamment dans les poches de devant et sur les boutons fantaisies présents au niveau des épaules. Grâce aux manches longues, votre petite baroudeuse ne craint pas le froid. Tout en coton, la robe SABRA et ses jolies rayures blanches sur fond bleu marine permet à votre fille de profiter pleinement de ses vacances !

Je craque

 

Et pour encore plus d'originalité et de rayures, pourquoi ne pas associer cette robe avec les collants SOIBA ?

Je craque

 

Le tee-shirt manches longues PALPIRI pour notre explorateur !

Coup de coeur pour cette marinière revisitée ! Les touches de rouge présentes au niveau des surpiqûres, à l'intérieur de la patte de boutonnage et sur la poche réveillent le tout. La double encolure est tout aussi originale et garde votre matelot au chaud ! Parfait pour les vacances chez Papi et Mamie en bord de mer !

Je craque

Le tee-shirt manches longues PALPIRI pour notre explorateur !
 

L'adorable robe MOLINE pour la petite dernière !

L'adorable robe MOLINE pour la petite dernière !

On craque littéralement pour la robe MOLINE en point mousse, qui se termine par une jupe évasée. Esprit marinière, la robe ne manque pas d'originalité grâce à ses petites notes de rouge présentes sur les boutons sur l'épaule gauche et sur le petit noeud au niveau de la taille. Très pratique à enfiler, la robe MOLINE sera tout aussi confortable pour votre baroudeuse. On aime beaucoup le détail au niveau des poignets.

Je craque

 

A associer avec les jolis pois du collant MAYOTE pour toujours plus de fantaisie !

Je craque

 

Pour notre plus jeune moussaillon, la salopette MECLO !

Pour transmettre l'amour de la mer à notre petit dernier, quoi de mieux que l'ensemble MECLO ? La salopette denim aux détails impeccables est ici associée à un tee-shirt manches longues à rayures bleues, incontournable ! Le tout est facile à enfiler grâce aux boutons pression dans le dos et aux boutons colorés de la salopette. Mention spéciale pour le col à bande rouge qui ajoute une pointe d'originalité !

Je craque

Pour notre plus jeune moussaillon, la salopette MECLO !
 

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire