Dans la cabine d'Elle est où la mer ?

< Retour
A l'abordage de l'automne avec EOM

A l'abordage de l'automne avec EOM

Balades en bord de mer, pique-nique sur la plage, promenade dans les pins... Pour beaucoup d'entre nous, les week-ends et les vacances se passent...dehors !

Notre esprit d'aventurier reprend rapidement le dessus pour aller prendre le large. La fraîcheur automnale pointant le bout de son nez, Elle est où la mer ? vous propose son tour d'horizon des pièces indispensables de cet automne, pour les tout petits comme pour les plus grands !

EO600501-veste-polaire-femme-marine-a



L'alliée indispensable de cet automne, c'est la veste polaire "POLEA" !

Idéale pour rester au chaud lors de nos promenades, la polaire "POLEA" bi-matière vous permet de rester élégante sans même grelotter ! 
 
Son côté pratique, avec la fermeture à zip et les deux poches plaquées, vous laisse profiter de votre sortie sur les côtes bretonnes sans vous poser de question. Style, confort et liberté, tout y est ! 

Je craque

 

Eté comme hiver,
nos petits matelots aiment s'aventurer dehors,
qu'il pleuve ou qu'il vente !

Cet automne, on ne prend aucun risque avec les vestes polaires "PILANDO" pour lui  et "PILLITI" pour elle !

 

 

EM201901-cardigan-enfant-garcon-bleu-a

Cette saison, la veste "PILANDO" permet à votre petit explorateur de barouder sans attraper froid ! Avec sa matière souple, il reste libre de ses mouvements dans sa conquête du territoire. Les rayures font écho à notre esprit marin que l'on affectionne tant.

Je craque
EM601001-veste-enfant-fille-rouge-a

Pour votre aventurière, quoi de mieux qu'un des classiques d'Elle est où la mer ? Avec son rouge lumineux, la veste "PILLITI" réchauffe et dynamise la saison automnale ! On apprécie tout particulièrement le bouton brandebourg qui finalise la veste, apportant un côté chic à faire rougir ! Ce modèle existe aussi en bleu marine.

Je craque
 


Pour notre explorateur préféré, on mise tout sur le cardigan "FAZARI" !

Doté d'une fermeture à zip pour toujours plus de praticité, ce cardigan homme nous accompagne pour chacune de nos excursions, en mer ou à terre ! On craque pour son nylon matelassé sur la partie supérieure et ses grandes poches pour garder les mains au chaud. Avec sa couleur bleu marine, il sera dur de s'en défaire de retour à la maison !

Je craque

EN200501-cardigan-homme-marine-a
 

Et pour les derniers à avoir rejoint l'aventure,
cap sur la parka "MARISON" et la veste "MABLISSE" !

Parce que les premières balades sont les plus mémorables, on évite le coup de froid automnal avec ces indispensables du dressing !
 

 

EO600301-parka-bebe-fille-imprime-a
La parka "MARISON" protège votre bébé de la pluie et du vent en le gardant au chaud avec sa doublure polaire rouge. Les pois blancs, incontournables cette saison, et les rappels de rouge sur les boutons apportent du style et du cachet à cette parka. La capuche finalise le tout pour toujours plus de protection. 

Je craque
EO200601-cardigan-bebe-garcon-gris-chine-clair-a
Et pour notre matelot, cette veste style marin permet de laisser libre cours à ses mouvements lors de ses premières excursions. Avec son ouverture zippée, enfiler cette veste "MABLISSE" sera un vrai jeu d'enfant.

Je craque
 

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire