Dans la cabine d'Elle est où la mer ?

< Retour
rauyure-ou-pois

Match de rentrée : Rayures contre Pois

Cette rentrée, Elle est où la mer ? joue les contrastes pour les filles. Rayures ou pois ? C'est l'affiche du mois.

C'est décidé, la rentrée ne rimera pas avec casanier ! Pour lancer cette nouvelle année, votre résolution numéro 1 est décidément extérieure... Déconnectez la tablette, débranchez la télé, chaussez vos pois et vos rayures, et c'est parti !

marison

Dans l'équipe des rayures, les balades en bord de mer

En tuniques, robes, collants, marinières, les « rayées » s'en donnent à cœur joie dans les dunes, les brumes et la bruine. Emmitouflées jusqu'au nez, elles courent sur la plage, construisent des châteaux imaginaires, collectionnent des coquillages.

Les plus effrontées opteront pour des rayures en « total cover » sur leur robe SABRA assortie aux collants SOIBA. Les plus discrètes assortiront leur robe unie SAXONE sur une marinière CELTA et des collants SOIBA. Les petites sœurs pourront jouer les coquettes dans leur robe MAJADE rayée où deux poches unies en appliqué se dotent de jolis boutons dépareillés.

Elle est où la mer ? propose toute une collection rayée pour que les petites filles puissent courir, rêver, profiter de l'automne malgré la pluie et les premiers nuages.

 

 

Dans l'équipe des pois,les balades en ville

Découvrez la multitude d'imprimés "pois" poursortir en ville en famille. Gros pois blancs sur uni bleu et doublage intérieur rouge pour le ciré MARISON, petits pois blancs sur collants rouges et blancs MAYOTE, micro pois blancs sur robe bouffante bleue MONRA.

Chez Elle est où la mer ? cet automne, on a parsemé des pois dans la collection, histoire de vous donner envie de vous aérer. Son petit côté « rétro » apporte une touche urbaine à vos tenues. Sorties en vélo, courses de trottinette au parc, découverte de la ville... il y a autant d'occasions de sortir que de pois sur les collants MAYOTE...

 

 

majade

Rayure ou pois, le match est joué, ce sera les deux !

Pourquoi ne pas réconcilier ces deux grands classiques qui s'affrontent : l'imprimé "pois" et l'imprimé "rayé" ? Aucun des deux ne passant inaperçu, Elle est où la mer ? vous propose de les associer. Et oui, avec ces imprimés graphiques, les filles vont se faire remarquer. Meilleure grimpeuse avec le manteau tricot MAXELLE, record de la traversée de la plage avec l'ensemble MONRA et médaille d'or de la régate pour la robe SUJINE.

Quel que soit votre choix, Elle est où la mer ? souhaite à toute votre tribu une rentrée pleine de sorties riches en découvertes !

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire