Dans la cabine d'Elle est où la mer ?

< Retour
juillet-article-EOM-mois-naissances-bebes

Juillet : le mois des naissances

Le saviez-vous ? Le mois de juillet est le mois des naissances. L'occasion d'offrir une petite tenue de 3 mois pour cet été.

Une petite attention aux nouveaux parents fait toujours son effet. EOM vous propose une sélection layette fille et garçon pour la saison d'été. Par ailleurs, les soldes viennent de commencer avec une remise de -30%, donc plus d'excuses pour ne pas craquer et se faire plaisir !
Les vêtements bébés Elle est où la mer ? sont travaillés dans des formes originales et des couleurs ambiance marin avec du rouge, blanc et marine. Les intemporelles rayures sont également de mises. 

 

Sélection layette fille 3 mois au 23 mois

Les robes sont légères et confortables en coton pour passer un été au frais. La robe AKHESA sans manches est idéale pour une journée à la plage ou à la piscine avec un bébé. Tandis que l'ensemble robe AMALA et legging couvre un peu plus bébé avec des petites manches et un legging marine. Ses deux tenues sont essentielles pour les premières sorties de chaque petite princesse.

Idéal pour la rentrée, le tee-shirt marinière manches longues ABLENY est agréable à porter et unique avec ses empiècements rouge à pois.

Souvent oublié dans les cadeaux de naissance, le gilet permet de couvrir bébé afin de réguler sa température, qui fonctionne différemment les premiers mois de vie. Le tricot AISSANE en coton terminera chaque tenue pour une touche esprit marin tout en délicatesse.

Détail essentiel pour l'été, le chapeau rouge à pois ADAILI BIS la suivra dans toutes ses sorties pour le plus grand plaisir de celui ou celle qui lui a offert.

juillet-eom-naissances-bebes-filles

Sélection layette garçon 3 mois au 23 mois

Pour un achat efficace, choisissez des ensembles haut et bas EOM. L'ensemble tee-shirt et short ESSOL est dans la tendance de cette année avec ses motifs ancres marines sur le short rouge piment. Ou bien optez pour l'indémodable salopette en jean avec l'ensemble EPOIRI. Des détails signés EOM de part et d'autre pour un modèle unique.

Offrez un cadeau serviable sur le long terme avec une veste en tricot. La veste à capuche BADERO en coton pourra être mise en toutes occasions.

De même que pour les filles, la casquette marine EOM ECHARY est l'élément indispensable pour les nouveaux nés cet été.

juillet-eom-naissances-bebes-garcon

Livraison de votre cadeau déjà emballé

Elle est où la mer ? vous propose un emballage cadeau gratuit et personnalisé ! Il suffit de cocher la case dans votre panier, puis d'ajouter selon vos envies un petit mot doux . Vous avez ensuite le choix de le faire livrer chez la personne directement sans facture ni prix bien sûr ;) ou bien chez vous !

Pour plus de détails c'est ici : www.terredemarins.fr/aide-contacts/emballage-cadeau-offert.

 

 

Pour d'autres idées cadeaux bébés, rdv sur notre eshop :

Vêtements bébés EOM

 

Qu'avez vous pensé de cet article ?

Commentaires

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire